Nos étoiles contraires :
Lorsque j'ai lu Nos étoiles contraires de John Green, il y a quelques années, je m'attendais à être beaucoup plus émue que je l'ai été. L'histoire a fait l'objet de beaucoup d'avis positifs, alors je me suis lancée avec l'idée que je finirai forcément en larmes. Cependant, (peut-être ne suis-je pas aussi sensible que les lecteurs.rices habitué(e)s à ce genre), j'ai trouvé...
voir plus
Nos étoiles contraires :
Lorsque j'ai lu Nos étoiles contraires de John Green, il y a quelques années, je m'attendais à être beaucoup plus émue que je l'ai été. L'histoire a fait l'objet de beaucoup d'avis positifs, alors je me suis lancée avec l'idée que je finirai forcément en larmes. Cependant, (peut-être ne suis-je pas aussi sensible que les lecteurs.rices habitué(e)s à ce genre), j'ai trouvé que la lecture était trop lente et je n'ai pas été touchée par les personnages. De plus, j'ai eu énormément de mal à terminer ce livre de 384 pages, je l'ai fini en une semaine alors que je suis capable de finir un livre de 400 pages en une journée !
Je recommande ce livre pour les amateurs de roman d'amour, mais pour moi ça n'a pas été un coup de cœur ni une lecture plaisante.
voir moins