Ah, je vous vois venir avec le résumé ! Un milliardaire, une fille en difficulté… Serait-ce une énième romance remplie de clichés ? Oui mais pas tout à fait ! Tout simplement à cause de Malcolm, le milliardaire considéré comme playboy par tous mais qui cache bien son jeu. Il va se révéler à Rachel comme jamais. Et croyez-moi, on est loin du coureur de jupon habituel. D’ailleurs, il y a une phrase sur...
voir plus
Ah, je vous vois venir avec le résumé ! Un milliardaire, une fille en difficulté… Serait-ce une énième romance remplie de clichés ? Oui mais pas tout à fait ! Tout simplement à cause de Malcolm, le milliardaire considéré comme playboy par tous mais qui cache bien son jeu. Il va se révéler à Rachel comme jamais. Et croyez-moi, on est loin du coureur de jupon habituel. D’ailleurs, il y a une phrase sur la couverture qui donne le ton à ce livre. Quand je l’ai refermé, j’ai trouvé un autre sens à cette phrase qui correspond beaucoup plus à Malcolm Saint.
Rachel, quant à elle, ressemble beaucoup plus aux héroïnes qu’on nous a déjà servi dans les romances. Facilement impressionnable, elle succombe en très peu de temps à Malcolm et c’es elle qui finit par tout gâcher. Car il fallait bien que quelque chose se passe mal ! Alors une fois n’est pas coutume, j’ai préféré le personnage masculin.
La romance suit aussi les codes habituels, les deux zigotos se tournent autour, se découvrent mais un petit rien enraye le mécanisme et on recommence ! Attention, le livre se conclu sur un cliffhanger, donc si vous n’êtes pas prêts, attendez un peu pour le lire !
Je suis, par contre, très surprise par l’amélioration de l’écriture de Katy Evans qui était plus brute de décoffrage dans Fight For Love. Chapeau bas madame !
En conclusion, ce n’est pas un coup de coeur mais j’ai passé un moment en excellente compagnie, et j’ai tout de même bien envie de lire la suite !
voir moins