Par la plus grande auteure de romance aux États-Unis ! n°1 dans la liste des best-sellers du New York Times • n°1 dans la liste USA today • 3 000 avis positifs sur Amazon • 100 000 avis positifs sur Goodreads • En tête des ventes en Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, etc. Après Maybe Someday, voici le deuxième titre de Colleen Hoover publié chez Hugo Roman. Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant...
voir plus
Par la plus grande auteure de romance aux États-Unis ! n°1 dans la liste des best-sellers du New York Times • n°1 dans la liste USA today • 3 000 avis positifs sur Amazon • 100 000 avis positifs sur Goodreads • En tête des ventes en Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, etc. Après Maybe Someday, voici le deuxième titre de Colleen Hoover publié chez Hugo Roman. Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?
voir moins
Depuis le temps que je voyais le nom de Colleen Hoover passer un peu partout sur les réseaux sociaux et sur la blogo, j’étais très curieuse de découvrir la plume de l’auteure. Il y a quelques temps, j’ai donc profité de la gratuité du premier épisode de ce roman pour l’ajouter à ma Kindle et me laisser tenter.
Finalement, arrivée à la fin de ce court épisode, j’étais tellement happée par l’histoire...
voir plus
Depuis le temps que je voyais le nom de Colleen Hoover passer un peu partout sur les réseaux sociaux et sur la blogo, j’étais très curieuse de découvrir la plume de l’auteure. Il y a quelques temps, j’ai donc profité de la gratuité du premier épisode de ce roman pour l’ajouter à ma Kindle et me laisser tenter.
Finalement, arrivée à la fin de ce court épisode, j’étais tellement happée par l’histoire qu’il m’en fallait plus et je n’ai donc pas résisté bien longtemps à l’envie de découvrir ce roman dans son intégralité.
En commençant ce roman, je m’attendais à lire une romance qui me ferait passer un bon moment, mais certainement pas à ce que cette lecture soit une telle claque. « Ugly Love » est un petit bijou dont je ressors totalement conquise et je suis plus que convaincue de continuer à découvrir l’auteure. L’histoire est complètement addictive et une fois la première page de ce roman tournée, il est bien difficile de le reposer.
On entre immédiatement dans l’histoire de Tate et de Miles et j’ai eu énorme coup de cœur aussi bien pour l’un que pour l’autre.
J’ai aimé la façon dont l’auteure alterne les points de vue de Tate et de Miles à chaque chapitre, ça nous permet de nous plonger aussi bien dans la tête de l’un que dans la tête de l’autre et c’est ce qui a fait pour moi que je me suis sentie en même temps aussi proche des deux.
J’ai adoré le côté mystérieux de Miles, tout au long du roman, on cherche à comprendre le pourquoi de son comportement et on a envie de tourner les pages pour enfin savoir. Le fait que l’auteure nous ramène à chaque point de vue de notre protagoniste 6 ans en arrière à ses côtés, m’a énormément intriguée.
Quand enfin l’auteure nous emmène vers certaines révélations qui nous permettent de comprendre la réaction de Miles, nous sommes pris par les émotions, totalement retournés et chamboulés et je dois bien avouer que pas un seul instant je ne me serais imaginé un tel dénouement.
Je suis arrivée à la fin de ce roman totalement conquise et c’est avec une énorme pointe de regret que j’ai quitté Miles et Tate. A peine ce roman refermé, ils me manquaient déjà.
Bref, si vous aimez les romances, les condensés d’émotions et les personnages attachants, ce roman est fait pour vous.
voir moins
Mon avis: J'avais beaucoup aimé la plume de Colleen Hoover dans indécent et c'est avec un énorme plaisir que j'ai enfin décidé de sortir Ugly Love de ma PAL, vous allez me dire il était temps.... Ben oui mais j'aime laisser passer du temps entre la découverte de mes amies blogueuses et la mienne car j'ai, à nombreuses reprises été déçue de mes lectures lorsque je lisais les très bonnes critiques...
voir plus
Mon avis: J'avais beaucoup aimé la plume de Colleen Hoover dans indécent et c'est avec un énorme plaisir que j'ai enfin décidé de sortir Ugly Love de ma PAL, vous allez me dire il était temps.... Ben oui mais j'aime laisser passer du temps entre la découverte de mes amies blogueuses et la mienne car j'ai, à nombreuses reprises été déçue de mes lectures lorsque je lisais les très bonnes critiques et que je m'attaquais au roman aussitot, donc j'essaie maintenant de ne pas trop me laisser influencer par les chroniques surtout pour ce genre de littérature.
Du coté de l'histoire:
Tate vient s'installer chez son frère Corbin pour quelques temps, lui pilote de ligne est très peu là, elle infirmière le week-end continue en alternance ses études. La voilà donc qui débarque sur le palier de son nouvel appartement mais quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un jeune homme ivre mort devant la porte. Pas vraiment rassurée mais décidée à rentrer dans l'appartement celle-ci va tenter de faire bouger l'inconnu. Elle va découvrir rapidement que celui-ci n'est autre que Miles Archer, un des meilleurs amis de son frère qui est pilote dans la même compagnie que lui. Après une nuit de sommeil, Miles va demander des explications à la jeune intruse et conscients que cette rencontre ne s'est pas vraiment faite de la meilleure des manières, tous deux décident de repartir sur de bien meilleures bases.
Ces deux là ne vont pas tarder à se rapprocher dangereusement l'un de l'autre mais Miles qui ne veut aucune relation durable va très vite poser des limites : Le sexe oui l'amour non ! avec deux règles à ne surtout pas franchir.
Règle numéro 1 : Pas de question sur le passé
Règle numéro 2 :Ne pas espérer de futur
Une relation de sexfriend va alors commencée entre ces deux là tout en gardant bien d'en avertir le frère qui ne verrait pas ça d'un très bon œil .
Mais voilà que la carapace pourtant bien épaisse de Miles va commencer à vraiment se fissurer et même s'il se refuse l'amour, ses sentiments pour Tate prendront peut être le dessus. La jeune femme elle, était certaine de pouvoir séparer le désir de ses sentiments mais tout ne va certainement pas se passer comme ils l'auraient voulu...
Du coté de l'écriture: Mon dieu mais quelle plume, quelle délicatesse et quelle montagne d'émotions et de sensations Colleen Hoover nous fait ressentir avec cette histoire. J'ai tout adoré dans ce roman, l'histoire est juste magnifique, sensationnelle et émouvante à l’extrême , les personnages sont attachants, la plume est fluide, tout est réuni pour qu'on puisse passer un excellent moment, c'est une très belle romance avec en fond un passé qu'on ne peut imaginé jusqu'à la révélation, cette histoire m'a vraiment prise aux tripes et même si cela fait déjà quelques jours que j'ai refermé le livre, j'y pense encore beaucoup.
En conclusion: C'est un énorme coup de cœur pour ce roman, tout m'a plu dedans aussi bien l'histoire, les personnages, la plume de l'auteure, les nombreux sentiments et émotions que l'histoire dégage, j'avoue que j'ai même par moment eu ma larme à l'oeil. Je le conseille vraiment
voir moins
Comment ? Comment est-ce possible pour une seule et même auteure de nous proposer des livres aussi parfaits les uns après les autres ? Si je ne me faisais pas d'illusions après ma lecture de Maybe Someday, tout simplement car c'était impossible de faire mieux que la perfection, je ne m'attendais certainement pas à ce que Ugly Love soit tout autant génial et parfait !
Les deux personnages principaux,...
voir plus
Comment ? Comment est-ce possible pour une seule et même auteure de nous proposer des livres aussi parfaits les uns après les autres ? Si je ne me faisais pas d'illusions après ma lecture de Maybe Someday, tout simplement car c'était impossible de faire mieux que la perfection, je ne m'attendais certainement pas à ce que Ugly Love soit tout autant génial et parfait !
Les deux personnages principaux, Miles et Tate, sont une fois de plus de vrais petits bijoux. En particulier Miles qui a la particularité, comme la quasi totalité des personnages masculins imaginés par Colleen Hoover, d'être une vraie claque dans la figure. A se demander où l'auteure va chercher l'inspiration pour créer des personnages si bruts et vrais les uns après les autres ! Et ne vous y trompez pas, l'auteure n'est pas pour autant allée copier du côté de ses précédents héros. Miles n'a rien à voir avec Will, Holder, ou Ridge. C'est un personnage tout à fait singulier des autres, mais qui a pourtant tout autant d’impact sur le lecteur. Avant ma lecture d’Ugly Love j’étais très certaine en disant que Ridge était le héros de Colleen Hoover qui m’avait le plus bouleversée… Ma lecture de ce roman terminée, je n’en suis plus si certaine. Parce que à chaque fois que je repense à Miles j’ai encore le cœur qui se serre. Pourtant ce n’est pas le personnage le plus facile à cerner, loin de là. Pendant un bonne partie du roman on s’interroge sur ses motivations et surtout sur le passé à propos duquel il est si peu loquace. Tout comme Tate d’ailleurs.
La jeune femme fait partie de ses héroïnes très facilement appréciables. Elle sait qui elle est, où elle espère aller dans son futur, et ce qu’elle veut. Elle n’a jamais honte d’assumer ses choix et c’est quelque chose que j’ai grandement apprécié, encore plus dans la configuration sur laquelle se construit ce roman. Bien sûr elle fini par tomber dans le piège de la relation sans attaches que Miles et elle s’étaient promis. Mais on ne peut pas vraiment l’en blâmer car à sa place on aurait certainement couru tête baissée dans ce même piège. Et on peut encore moins l’en blâmer lorsqu’on sent que Miles est de son côté dans le déni de leur relation. Du coup on est “Team Tate” du premier chapitre jusqu’au dernier. Et c’est encore une fois tout à l’honneur de l’auteure de savoir nous proposer des personnages féminins aussi intéressants et qui tiennent si bien la distance face à ses protagonistes masculins si souvent torturés et imposants par leur charisme.
Bien sur je ne peux pas écrire cette chronique sans parler de ce qui se cache derrière le côté plus léger de la relation sans attaches qui se créée entre nos deux héros. Soyez rassurés, je ne spoilerais rien et ne donnerais même pas d’indices peu subtils sur ce qui se cache dans le passé de Miles, mais le moins qu’on puisse dire c’est que Colleen Hoover déploie encore toute sa sensibilité à évoquer des thèmes difficiles. C’est une des rares auteures capable de garder autant de pudeur sur un événement compliqué et traumatique sans pour autant y enlever sa force et son impact.
A noter également que le roman n’est pas réellement un New Adult, l’auteure elle-même ayant évoqué le fait qu’il soit plus adulte que les précédents. Cela se ressent notamment par l’environnement des personnages, se passant bien loin de toute forme d’éducation, mais également par l’aspect charnel faisant partie intégrante de la relation entre nos héros et de son évolution. Néanmoins ce n’est pas des scènes explicites pour le simple fait de l’être, bien au contraire elles servent à faire évoluer Tate et Miles. Sachant qu’ils créent leur relation sur cette attirance mutuelle, il est forcément évident que son évolution se fasse ressentir sur des moments intimes entre eux. Ainsi si on est loin d’une configuration de “sexe juste pour du sexe” propre à un roman érotique, il faut comprendre que ces scènes sont pour autant présente et rangent donc automatiquement le roman dans la catégorie “Adulte” à mon sens. Après je ne pense pas que quiconque puisse se plaindre d’en avoir été surpris, après tout le résumé est très explicite sur la nature de “l”amitié” entre Miles et Tate !
Ugly Love est donc un nouveau chef-d’oeuvre de sensibilité made in Colleen Hoover. Les personnages sont poignants, la plume sublimement maniée, et certains passages nous laissent une fois de plus dans un état de détresse propice à aller se cacher dans un coin pour pleurer avec sa couverture doudou. Je dois dire que depuis son premier roman, Slammed, le niveau des romans de cette auteure n’a fait que progresser pour arriver à une apothéose avec Maybe Someday… Eh bien cette apothéose se prolonge et se confirme à 800% avec Ugly Love !
voir moins
Après avoir lu 'Maybe Someday' de Colleen Hoover, j'avais envie d'en découvrir plus sur cet auteur et notamment sur ses autres histoires et ses autres personnages. J'en attendais beaucoup sur ce roman et je n'ai - presque - pas été déçu.
L'histoire est celle de deux personnages : Tate et Miles, qui sont totalement attirés. Mais Miles reste en retrait par rapport à leur relation. Il refuse de s'engager......
voir plus
Après avoir lu 'Maybe Someday' de Colleen Hoover, j'avais envie d'en découvrir plus sur cet auteur et notamment sur ses autres histoires et ses autres personnages. J'en attendais beaucoup sur ce roman et je n'ai - presque - pas été déçu.
L'histoire est celle de deux personnages : Tate et Miles, qui sont totalement attirés. Mais Miles reste en retrait par rapport à leur relation. Il refuse de s'engager... Ce côté de l'histoire est écrite du point de vue de Tate. En parallèle de cette histoire, on retrouve la vie de Miles six ans auparavant avec son point de vue avec notamment une autre histoire d'amour entre Rachel et lui. Cela est assez bizarre dans un premier temps, car l'on ne comprend pas trop où veut en venir l'auteur. Mais rapidement, nous sommes plongés dans l'histoire de Tate et de Miles, sans trop prendre en compte son passé au départ.
Tate est une jeune femme, qui aime son indépendance et le fait de venir vivre chez son frère au début du roman est gênant pour elle, surtout que son frère a un boulot, une vie avec des potes, notamment Miles. Mais elle va commencé à être attiré, obsédé par Miles, même si ce dernier l'a prévenu qu'il ne pourrait pas l'aimer. C'est un personnage que j'ai vraiment apprécié, surtout que je m'identifiais facilement à elle : une fille timide, qui ne prend pas vraiment parti dans certain conflit, mais qui c'est ce quelle veut dans la vie.
Miles est un pilote de ligne, qui est assez mystérieux. A vrai dire, si l'on n'avait pas son point de vue dans l'histoire - même six ans auparavant -, on ne comprendrait pas trop qui il est. Mais l'on sait très bien qu'il refuse de s'engager, parce qu'il a vécu quelques choses de grave. Je n'ai pas tout de suite cerné le personnage, mais quand j'ai su ce qu'il avait vécu, j'avais envie de l'aider, de lui faire un câlin.
La fin est juste extraordinaire en laissant parler l'imagination du lecteur, tout en l’orientant avec un épilogue merveilleux. Je suis trop fan de cette fin-là : juste assez, sans trop en dire.
L'écriture de l'auteur est comme une mélodie encore une fois. On passe les mots, les phrases, les lignes, les paragraphes, les pages, les chapitres avec tellement de simplicité et de rapidité - aussi à cause du faite qu'elle nous rend vraiment accro.
Je regrette juste que les chapitres du point de vue de Miles - six ans auparavant - sont écrits au centre de la page. Cela est super dure à lire... Je préfère franchement les textes justifiés, c'est beaucoup plus facile pour les yeux.
En général, une belle histoire avec une relation originale qui se construit entre Tate et Miles, mais on a du mal à voir où veut en venir l'histoire au départ.
>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2015/12/ugly-love-de-colleen-hoover.html
voir moins
J'ai eu l'occasion de lire ce roman parce qu'il m'a été prêté. Autant dire que j'avais de grandes attentes puisque c'est un Colleen Hoover, et que j'adore en général ce qu'elle écrit.
L'histoire est celle de Tate, une jeune femme qui vient s'installer chez son frère, Corbin. Elle va rencontrer, le jour de son arrivée, Miles, le voisin et ami de Corbin. Il va tout de suite y avoir entre eux une espèce...
voir plus
J'ai eu l'occasion de lire ce roman parce qu'il m'a été prêté. Autant dire que j'avais de grandes attentes puisque c'est un Colleen Hoover, et que j'adore en général ce qu'elle écrit.
L'histoire est celle de Tate, une jeune femme qui vient s'installer chez son frère, Corbin. Elle va rencontrer, le jour de son arrivée, Miles, le voisin et ami de Corbin. Il va tout de suite y avoir entre eux une espèce d'attirance, même si Miles va tout faire pour la repousser. L'histoire est racontée du point de vue de Tate. Mais en même temps, on a le point de vue de Miles sur une histoire d'amour qu'il a vécu six ans plus tôt avec Rachel.
Tate est une jeune femme indépendante, elle ne cherche pas à tout prix un petit ami et vient s'installer chez son frère juste le temps de trouver un travail et de continuer ses études d'infirmière. Avoir son point de vue tout le long du roman permet de comprendre tout ce qu'elle ressent et notamment quand Miles lui propose une relation qui serait uniquement charnelle, sans sentiments, sans espoir de futur. Elle accepte parce qu'elle ne peut pas retenir le désir qu'elle a pour lui et en même temps, elle sait tout de suite qu'elle va y laisser des plumes puisqu'elle risque de tomber amoureuse. Et cela est de plus en plus flagrant lorsqu'elle discute avec Cap'taine, un petit vieux qui s'occupe d'appeler l’ascenseur dans l'immeuble.
Lorsqu'on voit Miles dans le présent, il fait très détaché. Il n'a pas eu de petite amie ou autre depuis six ans et on comprend que cela a un rapport avec ce qu'il s'est passé avec Rachel, mais on ne comprend pas vraiment. Il peut vraiment paraitre méchant et j'ai parfois eu envie de lui mettre un coup de pied au derrière pour qu'il se réveille parce qu'on voit bien qu'il pourrait être amoureux de Tate... Quand j'ai découvert ce qu'il s'était passé six ans plus tôt, j'ai tout de suite changé de perspective sur ce personnage. Tout à coup tout devient plus clair.
J'ai beaucoup aimé la fin, qui nous permet de savoir où tous les personnages en sont, même Rachel, qui pourtant n'apparaît pas vraiment dans le présent. Quand à l'épilogue autant dire qu'il m'a émue.
Je regrette un peu que les chapitres du point de vue de Miles soient écrit en centré. Cela perturbe pas mal et fait mal aux yeux... Et puis, je sais pas mais j'aurais préféré savoir toute l'histoire de Miles et Rachel avant de commencer l'histoire, cela m'aurait permis de ne pas le détester une partie du roman quand il se comporte comme un sans cœur avec Tate...
L'écriture de l'auteure défile toute seule sous nos yeux. Encore une fois Colleen Hoover parvient à m'entrainer dans une histoire très facilement. Les pages défilent sans vraiment s'en rendre compte, et on se retrouve assez vite à la fin du roman sans l'avoir vu passé.
En bref, ce n'est pas mon préféré de cette auteure, mais cela reste une très belle histoire d'amour avec une fin vraiment toute chou.
>> http://meliegrey.blogspot.fr/2016/04/ugly-love-de-colleen-hoover.html
voir moins
J'attendais ce roman avec grande impatience car j'avais beaucoup aimé d'autres titres de l'auteure. Et, même si ce n'est pas un coup de cœur, j'en suis ressortie bouleversée. Le film va en faire couler des larmes...
Tate est une jeune fille, infirmière et étudiante, qui emménage chez son frère le temps de trouver un appartement. Le soir de son arrivée, son frère n'est pas là et elle trouve un mec...
voir plus
J'attendais ce roman avec grande impatience car j'avais beaucoup aimé d'autres titres de l'auteure. Et, même si ce n'est pas un coup de cœur, j'en suis ressortie bouleversée. Le film va en faire couler des larmes...
Tate est une jeune fille, infirmière et étudiante, qui emménage chez son frère le temps de trouver un appartement. Le soir de son arrivée, son frère n'est pas là et elle trouve un mec bourré, affalé devant la porte d'entrée, lui bloquant le passage. Quand elle appelle Corbin, son frère, pour savoir quoi faire et aussi pour se rassurer, ce dernier comprend qui c'est et lui dit de le faire entrer, qu'il puisse dormir ailleurs que sur le pas de la porte. Tate est loin de se douter de ce que cette rencontre fera de sa vie...
Les chapitres sont alternés entre le point de vue de Tate et celui de Miles, le voisin bourré qu'elle rencontre à son arrivée. Un chapitre sur deux, on peut donc suivre le quotidien de Tate dans sa nouvelle vie, notamment aux côtés de Miles, et on peut suivre la vie de Miles six ans auparavant. Les chapitres le concernant sont très courts et assez expéditifs mais primordiaux pour comprendre son comportement envers Tate...
La romance entre Tate et Miles démarre assez rapidement même si ce n'est pas une relation officielle. En effet, ils se désirent l'un l'autre mais Miles ne veut pas s'engager. Il lui propose alors une relation charnelle tant qu'elle respecte ces deux règles : ne pas poser de questions sur le passé et ne pas se faire d'illusions sur l'avenir. Il a toujours été honnête avec elle mais, malgré tout, Tate s'attache et finit par tomber amoureuse. Désespérément...
L'histoire est vraiment bien construite car, même avec les simples bribes du passé de Miles que l'auteure nous propose, on ne se doute pas du traumatisme qu'il a vécu jusqu'à ce que celui-ci soit dévoilé. Et même alors, l'histoire n'est pas achevé, Miles doit encore trouver la solution pour tout régler et nous offre à nouveau toute une panoplie d'émotions.
Le sujet de l'intrigue me touche personnellement et il m'était impossible de rester indifférente face à cette révélation. D'autant plus que la réaction, le comportement de Miles après toutes ces années sont largement crédibles. Je me suis complètement retrouvée dans ce qu'il ressent... Sans tomber dans le mélodrame, l'auteure fait passer les émotions voulues avec brio, sans en faire trop ou pas assez. Ce n'est pas un coup de cœur parce que j'ai mis un moment à vraiment rentrer dans l'histoire et le début de la romance ne m'a pas fait rêver plus que ça, encore moins les passages torrides, mais je dois bien avouer que l'auteure a fini par réussir à me captiver pour finalement beaucoup me toucher !
Je n'ai pas trouvé Miles particulièrement attirant. Touchant, compte tenu des événements mais pas attirant. Vu la façon dont il se comporte avec Tate, dès leur rencontre et sans qu'il le veuille vraiment, même si tout s'explique par la suite, ça ne donne pas franchement envie de rencontrer quelqu'un comme lui... Tomber amoureuse et aider cette personne, certes, mais il y va fort par moments ! Il donne surtout l'impression de manipuler au départ, même si ce n'est pas du tout le cas. La révélation que l'on apprend seulement à la fin le rend tout de même plus humain et plus attachant.
Tate est un personnage que j'ai adoré. Elle est niaise par moments mais ça parait tellement spontané que c'en est drôle ! C'est quelqu'un de simple et souvent de bonne humeur, avec un caractère bien trempé. Elle donne beaucoup de pep's à l'histoire.
Ce ne sera donc pas un coup de cœur, alors que ça m'ennuie, mais cette romance n'en est pas moins bouleversante et émouvante. L'auteure réussi à nous faire rire, sourire et même pleurer, et parfois à provoquer tout cela coup sur coup ! C'est une belle romance à découvrir.
voir moins
J'ai été littéralement happée par l'histoire de ce livre, plus particulièrement par celle de Miles : Elle est touchante, on met peu de temps à rentrer dedans et on ne révèle pas tout avant la fin pour une fois !
Les personnages sont attachants, tous ! Que ce soit Corbin, Ian, Cap'tain, Tate, Rachel, Miles... Je me suis attachées à tous, réellement ! Même les personnages qu'on voit très peu prennent...
voir plus
J'ai été littéralement happée par l'histoire de ce livre, plus particulièrement par celle de Miles : Elle est touchante, on met peu de temps à rentrer dedans et on ne révèle pas tout avant la fin pour une fois !
Les personnages sont attachants, tous ! Que ce soit Corbin, Ian, Cap'tain, Tate, Rachel, Miles... Je me suis attachées à tous, réellement ! Même les personnages qu'on voit très peu prennent une petite importance. J'ai eu du mal à lâcher ce livre.
Je me suis longtemps retenue de pleurer ! On rentre vraiment bien dans la psychologie des personnages et les scènes de sexe, de ce fait, ne sont pas du tout gênantes, on ne se sent pas mal à l'aise en les lisant.
C'est vraiment un très bon roman, c'est mon premier de Colleen Hoover, et j'ai hâte d'en lire un suivant !
voir moins
Colleen Hoover
19autres ouvrages sur myLib
Voir
15lecteurs sont fans
Aucun libraire n'a publié de coups de cœur sur "Ugly love" pour le moment...
Editeur | Hugo Et Compagnie |
Collection | |
ISBN | 9782755625226 |
Date de parution | |
Traduction | |
Pages | |
Prix |