Le premier titre de la série Les Insurgés nous transporte dans un monde lointain et imaginaire dans lequel deux groupes s'affrontent. Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu'elle ne veut même pas envisager. Elle s'enfuit et risque la mort pour cette désertion. Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité. Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n'est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter. Elle découvre ce que c'est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du...
voir plus
Le premier titre de la série Les Insurgés nous transporte dans un monde lointain et imaginaire dans lequel deux groupes s'affrontent. Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu'elle ne veut même pas envisager. Elle s'enfuit et risque la mort pour cette désertion. Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité. Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n'est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter. Elle découvre ce que c'est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien. Elle découvre aussi les histoires terribles qu'ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille. Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu'elle reste parmi eux ? Elle Kennedy est l'auteur de la série " Off Campus " (Hugo Roman, collection " New Romance "). Les trois premiers tomes de la série (The Deal, The Mistake et The Score) paraissent dans la nouvelle collection " Hugo Poche " en 2017.
voir moins
La loi Martiale a été instaurée par le Conseil mondial. Dans ce monde soumis au chaos, Hudson s'enfuis de la cité dirigée par son frère, le chef des Exécutants. Durant sa fuite, elle fait la connaissance de Connor, le chef des Insurgés. Mal grès, son attirance pour ce dernier, Hudson, ne peut lui révélé sa véritable identité. Bien que ce dernier ne veuille pas l'accueillir, elle est prête à se battre...
voir plus
La loi Martiale a été instaurée par le Conseil mondial. Dans ce monde soumis au chaos, Hudson s'enfuis de la cité dirigée par son frère, le chef des Exécutants. Durant sa fuite, elle fait la connaissance de Connor, le chef des Insurgés. Mal grès, son attirance pour ce dernier, Hudson, ne peut lui révélé sa véritable identité. Bien que ce dernier ne veuille pas l'accueillir, elle est prête à se battre pour rester auprès de ce groupe. Connor acceptera-t-il qu'elle reste ?
Cette fois, ce n'est pas une héroïne, naïve, timide qui a presque peur de son ombre, qui dit amen à tous, bien au contraire, Hudson est une héroïne, franche, sincère, téméraire qui sait ce qu'elle veut et qui n'as pas peur de le dire, qui laisse ses désirs parler et qui est d'une aide précieuse aux Insurgés et ça m'a beaucoup plu, je me suis facilement attaché à elle, car franchement, elle a un sacré caractère et ça donne du piment et donne à certaines scènes une telle intensité que je n'ai pu qu'être prise dans ses filets et croyez moi entre ses deux héros, les étincelles sont très très présente.
Connor, je ne l'ai pas bien cerné au début, je l'ai pris pour un mec rustre, cinglé, presque un fou, mais au fils des pages, je me suis bien aperçu que je me suis trompé sur lui, car c'est un homme qui a vécu un drame qui a jalonné sa vie et son caractère d'homme têtu, bourru, bien qu'on devine sous cette carapace que cet homme tiens au groupe dont il a pris la tête et croyez moi, vous allez craquer pour lui, et je suis certaine que vous craquerez aussi pour les autres mâles du groupe, Lennox, Rylan,Xander, Kade et le plus mystérieux de tous Pike, qui ne laissera personne indifférentes.
Ce premier tome, nous plante le décor et nous révèle un peu la situation que vivent les deux côtés, mais en même, on reste un peu dans le flou, car à mon avis, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. L'auteure sait nous tenir en haleine dès le début, nous donner envie à chaque chapitre de savoir ce qui va se passer, comment la relation de nos deux héros va évoluer comme on le pense ou prendre une autre direction, je n'ai pu qu'être captivé, happé par l'histoire de ces deux héros et puis je n'ai qu'une chose à ajouté ne passer pas à côté de cette merveilleuse histoire.
voir moins
Un roman que j'avais hâte de découvrir, car j'adore la plume de l'auteur, que j'ai déjà découvert dans la Saga 'Off-Campus'. Et franchement, ce fut une étonnante découverte...
L'histoire est celle de Hudson, qui s'enfuit de la cité dirigée par son frère, le chef des Exécutants pour rejoindre les Insurgés. Mais pour les intégrer, elle doit prouver à leur chef, Connor, qu'elle est digne d'eux. Même...
voir plus
Un roman que j'avais hâte de découvrir, car j'adore la plume de l'auteur, que j'ai déjà découvert dans la Saga 'Off-Campus'. Et franchement, ce fut une étonnante découverte...
L'histoire est celle de Hudson, qui s'enfuit de la cité dirigée par son frère, le chef des Exécutants pour rejoindre les Insurgés. Mais pour les intégrer, elle doit prouver à leur chef, Connor, qu'elle est digne d'eux. Même si elle ne peut pas lui révéler toute la vérité sur elle, elle va devoir se battre pour se faire accepter de tous. Malgré tout, une attirance se manifeste entre Hudson et Connor, même s'ils semblent tout deux passer outre...
En ouvrant ce roman, j'ai découvert un univers complétement inédit, étonnant et fascinant. Cela fessait un moment que je n'avais eu de romans qui me rend accro ainsi. L'univers est celui d'une dictature d'un côté avec une loi martiale instauré par le Conseil Mondial et de l'autre une liberté toute et dans tous les sens du termes des individus. Cela peut en choquer certain, surtout s'agissant des relations sexuelles qui sont mis en oeuvre dans ce roman, mais j'ai trouvé que cela donnait une autre dimension à l'histoire et à la relation entre Hudson et Connor. Il est vrai que le roman n'est pas à mettre entre tous les mains. Mais l'univers lié à cette romance m'ont vraiment passionné ! Je recommande vraiment aux adultes aimant les dystopies et les romances, car il est parfait pour cela.
La fin est étonnante, car je m'attendais à autre chose concernant la cité notamment, surtout que les autres tomes sont sur des couples. Donc j'espère qu'on les retrouvera un peu quand même pour voir s'ils peuvent arriver à être en sécurité.
Hudson Lane est une femme puissante au sein de la cité, qui a décidé de devenir infirmière, mais qui est aussi une vraie guerrière. Son père l'a promise à quelqu'un et son frère veut qu'elle honore ce choix. C'est ainsi qu'elle décide de rejoindre les Insurgés. Mais cela ne va pas être facile de se faire accepter de tous, surtout qu'elle est attirée par le chef de ces Insurgés. Elle a du mal à se laisser alors avec lui, ou même avec un autre. J'ai beaucoup aimé ce personnage, qui passe d'un rang noble à une simple Insurgé sans problème. Elle est quand même déterminée pour se faire accepter et surtout elle tient tête à Connor. Et j'ai apprécié cela, elle ne se laisse pas faire, elle aime diriger et être dirigée et compte bien le faire savoir.
Connor Mackenzie est un homme, qui a eu pas mal de difficulté les années précédentes. Depuis, il évite les relations avec la gente féminin, mais au contacte de Hudson, il a du mal à cacher son attirance pour cette jeune femme. Il va alors l'accepter à condition qu'il n'y ait pas de sentiments entre eux. Mais cela ne va pas être facile à tenir, même pour lui. En effet, en-dessous de sa carapace se cache un homme sensible et aimant. Cela n'a pas toujours été facile pour lui, donc il montre que son côté dure et impénétrable. J'ai aimé sa personnalité, car il sait s'ouvrir quand il est en confiance, il change au contact de Hudson, il ne reste pas buté. De plus, il sait cerner Hudson pour lui montrer ce qu'est la liberté, mais il ne va jamais plus loin que ce qu'elle peut supporter. J'ai beaucoup apprécié ce personnage et je peux dire que sa personnalité me permet de dire que c'est un nouveau #BookBoyFriend.
Le style d'écriture est comme je l'avais aimé dans les autres romans d'Elle Kennedy, sauf que c'est un point de vue omniscient, donc à la troisième personne en suivant alternativement les pensées de Hudson et Connor. Cela peut être perturbant pour certains, mais cela ne me gène absolument pas, surtout que l'auteure nous prend dès les premières pages dans son univers.
En général, un coup de cœur pour cette histoire entre dystopie entraînante et romance addictive.
>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/09/les-insurges-tome-1-la-conquete-delle.html
voir moins
Un roman avec lequel je ne savais pas trop à quoi m'attendre et autant dire tout de suite que ce fut un gigantesque coup de coeur.
L'histoire est celle d'un univers dystopique, dans lequel, après une guerre sans merci, les individus restant ont été regroupé dans des colonies. Le monde est dirigé par le Conseil Mondial. Et au sein de cet univers, on retrouve Hudson, une jeune femme d'une famille...
voir plus
Un roman avec lequel je ne savais pas trop à quoi m'attendre et autant dire tout de suite que ce fut un gigantesque coup de coeur.
L'histoire est celle d'un univers dystopique, dans lequel, après une guerre sans merci, les individus restant ont été regroupé dans des colonies. Le monde est dirigé par le Conseil Mondial. Et au sein de cet univers, on retrouve Hudson, une jeune femme d'une famille influente, qui va déserter quand son frère, le commandant va lui donner un ordre. Sur sa route elle rencontre Connor et ses amis et elle va chercher leur protection, tout en leur cachant sa véritable identité.
J'aime bien lire une dystopie de temps en temps, mais ce n'est pas non plus mon genre préféré et pourtant, le mélange entre cet univers alternatif et la romance, ça l'a carrément fait pour moi.
Hudson est une jeune femme pleine de force. Elle n'a jamais fait l'expérience de la liberté, a toujours vécu dans la cité, protégée. Et pourtant, elle est loin d'être naïve. Elle est butée, elle est parfois un peu timide. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas et elle est prête à tout pour ses convictions. C'est un personnage que j'ai juste adoré. Je l'ai admiré de plus en plus au fil des pages. Même si c'est une citoyenne, on dirait qu'elle est faite pour être une Insurgée et vivre à la dure. Le travail ne lui fait pas peur, l'aventure non plus. Bref un personnage féminin que j'adore.
Connor quant à lui est Insurgé depuis toujours. C'est un solitaire et pourtant sous ses ordres se trouve quatre autres gars qui ont décidé de le suivre. Il n'a jamais voulu de cette responsabilité de chef et pourtant il l'assume. Il peut paraître froid voire égocentrique, parce qu'il n'a pas envie d'avoir du monde sous sa responsabilité. Mais quand il donne sa confiance à Hudson on découvre un homme protecteur et possessif. Il peut aussi être impulsif. Il arrive à voir de quoi ont besoin les autres et c'est particulièrement vrai pour Hudson. Il va lui donner exactement ce dont elle a besoin. Et oui, je dois bien admettre que c'est un nouveau #BookBoyFriend pour moi.
Comme je le disais, je lis finalement assez peu de dystopies mais celle ci m'a complètement bouleversée. L'univers est passionnant, on a des phases de danger qui alternent avec des phases plus tranquilles. Mais tout le roman est d'une intensité hallucinante. J'ai été à fond dans ma lecture, j'ai dévoré page après page, impatiente de voir comment les choses allaient évoluer. J'avais le coeur qui battait à toute allure. Bref, j'ai été captivée totalement.
Et la relation qui se construit entre Hudson et Connor m'a tellement prise. J'étais complètement à fond dedans, je voulais sans cesse en lire plus.
Pour la petite histoire, j'ai lu ce roman quasi exclusivement sur une journée de cours et je n'avais qu'une hâte, que les pauses des amphis arrivent pour que je puisse lire encore ^^ D'ailleurs, c'était peut être pas l'idée du siècle parce qu'il y a quelques scènes vraiment hot ^^' Enfin, ça ne me dérange pas mais je pense que cela peut gêner certaines personnes donc à ne pas mettre entre toutes les mains.
Et on en arrive à l'écriture de Elle Kennedy. Je l'avais adoré dans Off Campus avec un double point de vue, mais ici avec son point de vue externe, ça marche encore plus. Même si le premier changement m'a perturbé, pour le reste tout coule naturellement et elle parvient à retranscrire les émotions avec justesse et à donner tellement d'intensité à tout son roman.
Bref, un coup de coeur ♥ Je crois que j'ai tout dis. Pour ceux qui aiment ce genre de roman, foncez ! Il est génial !
>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/09/les-insurges-tome-1-la-conquete-de-elle.html
voir moins
Après les romances sur le campus, Elle Kennedy s’attaque à la romance post-apocalyptique.
Hudson est une jeune femme qui vient de s’échapper de la ville et de s’éloigner de son frère pour rejoindre les insurgés. C’est une femme pleine de ressources mais qui sait qu’elle aura besoin des autres pour survivre à ce monde moitié dystopique moitié post-apocalyptique.
Connor est un leader, c’est lui qui...
voir plus
Après les romances sur le campus, Elle Kennedy s’attaque à la romance post-apocalyptique.
Hudson est une jeune femme qui vient de s’échapper de la ville et de s’éloigner de son frère pour rejoindre les insurgés. C’est une femme pleine de ressources mais qui sait qu’elle aura besoin des autres pour survivre à ce monde moitié dystopique moitié post-apocalyptique.
Connor est un leader, c’est lui qui mène un petit groupe d’Insurgés composé d’hommes ayant tous une spécialité. Il s’oppose à la venue d’Hudson dans son groupe car dans ce monde, il ne faut faire confiance à personne !
J’ai passé un bon moment avec nos deux protagonistes ainsi qu’avec l’équipe de Connor qui ont bien sûr chacun un comportement différent que ce soit envers les autres membres de l’équipe ou bien envers Hudson. Je n’ai même pas réussi avoir de préférence dans ce groupe de joyeux lurons, surtout parce que le premier tome ne donne pas assez d’éléments pour vraiment les cerner.
Je pensais ne pas aimer le mélange de romance érotique et la dystopie en un seul roman mais je dois dire que le tout était très bien dosé. Je suis néanmoins sceptique parce que dans ma tête encore, la dystopie reste un univers presque exclusivement young adult. Elle Kennedy a quand même fait un très bon travail car le risque était de tomber dans la facilité et d’exclure petit à petit le contexte dystopique de l’histoire pour ne préférer que le côté érotique, ce qui n’est pas arrivé ici. Il y a tout de même certains moments assez crus. Concernant l’intrigue, il était assez intéressant de se demander à quel moment le grand secret d’Hudson allait être découvert mais aussi quelle serait la réaction de Connor. Elle Kennedy a réussi à donner un tournant inattendu à cette révélation et qui bien sûr, donne matière pour le second tome.
J’ai été presque déçue quand j’ai fini le livre et surtout avec cette fin qui donne tellement envie de continuer l’histoire !
En bref, j’étais sceptique au début du roman mais j’ai de plus en plus aimé la relation Hudson/Connor. Ce ne fut pas un coup de cœur mais j’attends avec impatience la suite !
voir moins
Elle Kennedy
19autres ouvrages sur myLib
Voir
Aucun libraire n'a publié de coups de cœur sur "Conquête" pour le moment...
Editeur | Hugo Roman |
Collection | |
ISBN | 9782755631364 |
Date de parution | 14-09-2017 |
Traduction | |
Pages | 228 |
Prix |
Editeur | Hugo Roman |
Collection | |
ISBN | 9782755634037 |
Date de parution | 14-09-2017 |
Traduction | |
Pages | |
Prix |