Un roman qui me faisait envie. De plus, j'ai lu un autre roman de cet auteur, 'Marked Men, tome 1 : Rule', que j'avais bien aimé, donc j'ai voulu découvrir cette autre histoire. Et je n'ai pas été déçu...
L'histoire est celle d'un jeune homme qui vient de sortir de prison et d'une jeune fille qui fait tout pour s'en sortir, même si elle habite dans une banlieue où le crime fait parti du quotidien....
voir plus
Un roman qui me faisait envie. De plus, j'ai lu un autre roman de cet auteur, 'Marked Men, tome 1 : Rule', que j'avais bien aimé, donc j'ai voulu découvrir cette autre histoire. Et je n'ai pas été déçu...
L'histoire est celle d'un jeune homme qui vient de sortir de prison et d'une jeune fille qui fait tout pour s'en sortir, même si elle habite dans une banlieue où le crime fait parti du quotidien. Ils vont se rencontrer et surtout devoir compter l'un sur l'autre pour retrouver une personne qui s'ont en commun : Race, le meilleur ami de Bax et le demi-frère de Dovie. Mais leur relation et leurs sentiments vont évoluer vers quelque chose de plus profond.
L'histoire est originale, il y a rien à dire sur cela. En effet, d'un côté, il y a une sorte d'enquête sur la disparition de Race et tout ce qui entoure ce mystère, et d'un autre, nous avons la relation de entre Dovie et Bax. Les deux refus de s'engager l'un envers l'autres, mais le lecteur voit que leurs sentiments évolués petit à petit.
La fin est rapide, mais tellement magnifique. Je ne peux pas en dire plus, car sinon cela spoilerait une partie de l'intrigue. Et comme cela est plutôt originale, cela a été une surprise pour moi, je ne veux rien dire de plus.
Dovie est une jeune fille, qui n'a pas vraiment eu de chance dans la vie. Sa mère était une accro à la drogue, elle a été trimbalée de foyer en foyer, mais elle n'a jamais craqué au tentation de la rue. Elle se bat pour subvenir à ses besoins et fait des études. Quand elle rencontre Race, il va l'aider à obtenir de l'argent de leur père commun, qui refuse de prêter attention à Dovie. Lors de la disparition de Race, elle s’inquiète et essaye de se protéger. Malgré out, quand Bax la trouve, elle va rapidement être attirer vers lui, même si tout lui dit de ne pas s'attacher à lui. D'ailleurs, elle a beaucoup de mal à se confier à lui sur ces sentiments. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car elle est battante et j'aime cela dans les personnages.
Bax est un jeune homme, qui sort de prison après cinq ans. Il ne sait pas vraiment comment il s'est retrouvé là , mais il soupçonne son demi-frère, un policier, mais aussi Race. Il va faire des recherches, mais va reprendre la vie en allant chercher des prostitués notamment. Mais lorsqu'il rencontre Dovie, tout va changer. Il va bizarrement être attiré par elle. Or, il ne pense pas la mériter... Du coup, il se repli toujours sur lui même... Malgré tout, au fur et à mesure des pages, il va se confier petit à petit... Je l'ai trouvé vraiment attachant, un peu fragile, même s'il en laisse rien transparaître.
Le style de l'auteur 'Bad, tome 1 : Amour interdit' de Jay Crownoverest tellement magnifique. Il y a vraiment de descriptions sur l'environnement, mais surtout sur les ressentit des personnages. Il y a de longues pages avec de simples sentiments expliqués encore et encore, sans dialogue. Et je trouve vraiment cela top, car on voit comment évolue nos personnages vers une relation plus intime.
En général, une belle découverte avec une histoire originale et des personnages attachants. Hâte de lire les prochains tomes.
>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2016/03/bad-tome-1-amour-interdit-de-jay.html
voir moins